ads

jeudi 30 avril 2020

Jeu du confinement - Avril 2020 (31)


J'avais créé ce jeu pour mettre un peu de sel dans cette période triste. C'est un travail très chronophage que d'alimenter un jeu quotidien en plus de mes envois...
Je rappelle qu'outre Paris-Bise-Art, je m'occupe de Commerces Immarcescibles, de la Bibliothèque de Paris-Bise-Art et du compte Twitter @ParisBiseArt.

Tant qu'il était bon enfant, ce jeu en valait la chandelle, mais dès lors que dans les cinq minutes après leur publication, les énigmes étaient résolues, il est évident qu'il avait changé de nature.
Croyez-moi, lorsque vous avez passé un dimanche entier à préparer vos envois, et qu'en cinq minutes, la messe est dite, vous êtes un peu découragé.

Je n'ignore pas les progrès accomplis par les moteurs de recherche par image et je n'en veux pas à ceux qui les utilisent; j'ai tenté - en vain - de contacter certains d'entre vous afin d'étudier la possibilité de contrer ces moteurs ultra-puissants.

Donc, en attendant que je soit plus fort que Bill Gates et Steve Jobs réunis, j'interromps le jeu du confinement aujourd'hui.

                                                                                    JPD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire